Caramel Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caramel Corporation

Forum de l'alliance Caramel Corporation - Travian speed 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après Ogame ... Ikariam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezeldar

Ezeldar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

Après Ogame ...  Ikariam Empty
MessageSujet: Après Ogame ... Ikariam   Après Ogame ...  Ikariam Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:21

Voila quelques semaines que je joue à se jeu en parallèle avec Travian. C'est le dernier bébé de ceux qui ont fait Ogame (Gameforge) , c'est donc très joli et vraiment bien fait. ça change un peu des autres jeux sur le web habituels. Perso je suis fan Laughing

Ikariam

Si vous accrochez , je suis sur le serveur Alpha (tention , il est parfois full , attendez quelques heures et ré-inscrivez vous dans ces cas la) sur lequel j'ai crée une alliance avec quelques potes. Rien de trèèès serieux pour l'instant mais on compte grimper dans le tableau d'ici quelques semaines... On cherche des membres alors n'hésitez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hidan

hidan


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Après Ogame ...  Ikariam Empty
MessageSujet: Ikariam   Après Ogame ...  Ikariam Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:11

Salut a tous je suis aussi sur ikariam surveur alpha mon nom et hidan aussi je suis classe top 400 avec mon alliance dans le top 100 alors se qui veut rejoindre mon alliance c est hermes
Revenir en haut Aller en bas
ArkaZZ
Admin
ArkaZZ


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008

Après Ogame ...  Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame ... Ikariam   Après Ogame ...  Ikariam Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Il y a de la concurrence à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://caramelcorporation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Après Ogame ...  Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Après Ogame ... Ikariam   Après Ogame ...  Ikariam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Ogame ... Ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel Corporation :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser